°|-Kaimetsu-|°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce un crime d'être malade ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Winaka
*MalaDe ImAgInAiRe*
*MalaDe ImAgInAiRe*
Evangeline Winaka


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
° Maladie ° : Malade Imaginaire...
|-Âme Soeur-| : Qui sait...
*Caractère* : Violente ° Solitaire ° Manque d'amour...
Date d'inscription : 28/08/2007

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:13

Azurail avait visité le Pensionnat elle même. Puis, elle s'arrêta au balcon. Cet endroit couvert laissant pourtant voir les étoiles était agréable. Le doux vent qui passait sur le visage de la jeune fille l'apaisait. S'appuyant finalement sur le rebord, elle contempla le ciel. Elle savait qu'elle ne sortirais jamais de ce pensionnat et que ses jours étaient comptés, alors autant profiter de la vie qui vous reste. Elle se rappela subitement son court passage à un hôpital psychiatrique. Oui, la fois où elle avait tenté de se suicider. Elle avait pris soin de prendre les trois boites entière de somnifère qui reposait sur sa tête de lit.
N'attendant que la mort qui l'emportait, elle jeta un dernier regard à sa fenêtre. On pouvait apercevoir un groupe de musiciens surgir de nulle part joué une délicieuse mélodie qui résonnait dans sa tête. Quoi de mieux qu'une mort lente à entendre ce doux son ? Puis soudainement, l'envie de vivre et de réapprendre tous les bonheur de la vie lui revint en mémoire. Tout de façon, les dés étaient jetés. Sa mère lui avait dit quelques paroles. " Le Destin N'Arrive Pas Par Hasard. " Les parents d'Azurail était très catholique et elle non. Si c'était réellement son destin, pourquoi créer des hommes pour les forcer à se tuer ? Elle ne s'était jamais vraiment poser la question si oui ou non Dieu existe. Puis, un garçon passa devant la fenêtre de la jeune fille en l'observant sans se douter qu'elle était sur le point de mourir. Il lui adressa alors un sourire qu'elle lui rendit sans hésiter. Puis, il lui fit signe de descendre. Descendre alors qu'elle était en train de finir sa vie ? Non. Elle lui souria une dernière fois et s'installa sur une fois, heureuse d'avoir été désirer le jour de sa mort.
Puis, elle commença à avoir la nausée. Étrange se disait elle, je pensais mourir en m'endormant...Enfin peut,importe. Les maux de ventres devinrent de plus en plus fort et un bourdonnement dans ses oreilles se fit apparaitre. Entendrai elle la fin de cette douce mélodie ? Elle ne savais pas. Puis, elle perdit connaissance. C'est tout ce que ce rappelai Azurail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°|-Kaimetsu-|° :: (¯`·._.-> Etage Superieur :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser