°|-Kaimetsu-|°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce un crime d'être malade ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisashi Suzu
+[|PeNsIoNnAiRe ViOlEnT|]+
+[|PeNsIoNnAiRe ViOlEnT|]+
Hisashi Suzu


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
° Maladie ° : - TPM – TOC - (Cf.fiche)
|-Âme Soeur-| : ...
*Caractère* : Imprévisible, Actif, Impatient, Drôle, Charmeur, Lunatic, Impulsif
Date d'inscription : 30/10/2007

Durée indéterminée Empty
MessageSujet: Durée indéterminée   Durée indéterminée Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

Je suis sincèrement désolée mais suite à quelques petits soucis d’ordre personnel, je risque d’être bien moins présente sur les forums en tant que PJ, je n’en ferai pas moins mon travail en tant que MJ.

Je risque de répondre à n’importe quel moment pendant un petit passage en coup de vent mais je ne vous demande pas de me répondre dans les minutes qui suives étant donné que je ne saurai pas quand viendra ma prochaine réponse, vous pouvez donc dors et déjà considérer les sujets en cours avec moi comme « en pause ».

Je vous pris de m’excuser pour les éventuels désagréments que ceci pourrait causer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ôta
¤ DiReCtRiCe FoLlE A LiEr ¤
¤ DiReCtRiCe FoLlE A LiEr ¤
Yuki Ôta


Féminin
Nombre de messages : 111
° Maladie ° : ¤AVC- Pulsions imprévisibles-Tics nerveux¤
|-Âme Soeur-| : Je doute...Sa-kun réponds moi !
*Caractère* : Impossible à déterminer
Date d'inscription : 19/08/2007

Durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Durée indéterminée   Durée indéterminée Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:14

Ok c'est noté ^^ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://kaimetsu.forum-actif.net
 
Durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°|-Kaimetsu-|° :: (¯`·._.-> Zone Libre :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser