°|-Kaimetsu-|°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Est-ce un crime d'être malade ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flooooooood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evangeline Winaka
*MalaDe ImAgInAiRe*
*MalaDe ImAgInAiRe*
Evangeline Winaka


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
° Maladie ° : Malade Imaginaire...
|-Âme Soeur-| : Qui sait...
*Caractère* : Violente ° Solitaire ° Manque d'amour...
Date d'inscription : 28/08/2007

Flooooooood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flooooooood   Flooooooood - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:07

Bonjour tous le monde !
J'étais en pleine forme tout à l'heure et là, je suis crevé...
Superbus ? Y'a eu un concert à Lyon y'a quelques jours et , bien sur je n'ai pas pu aller, en même temps j'ai pas demandé ! xD
Me suis fais mal au dos hier et j'ai mal non stop ! C'est chiant ! J'ai attendu une heure et demie sur une chaise avant de me barrer du cours pour aller à l'infirmerie tellement j'avais mal. Il est con ce remplaçant ! ><
Etant donné que je suis nul en gym, la semaine prochaine je dois faire tout un truc avec le sol, la poutre, la barre asymétrique etc... C'est chiiiiiiant ! u_u
Sinon, bon courage Yuki ! ><'
Mwa ? J'aimerais faire un truc sur Gimp mais je suis pas sur mon ordi alors je peux pas... u__________________________________________________u
Moi Complêtement Gaga, Moi Fais Plus Phrase Correcte.... Flooooooood - Page 6 962211 Flooooooood - Page 6 904124
Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooooood
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°|-Kaimetsu-|° :: (¯`·._.-> Zone Libre :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser